2013年5月28日星期二

Ordonnancement changement la poussée de LSU est l'un des nombreux problèmes du football SEC

Destin, Floride - La SEC pourrait ne pas terminer ses réunions de printemps SEC ici 2014 avec un calendrier définitif. Mais le commissaire Mike Slive tout le monde est confiant et tout sera entendu.

"Le premier amendement est bel et bien vivant," Slive craqué après la première journée de réunions à l'Sandestin Hilton, qui a réuni le football et le basket-ball entraîneurs, directeurs sportifs et d'autres responsables de la Conférence. Il y avait d'autres questions à résoudre, mais aucun suspendue en l'air tout à fait comme le calendrier 2014 de football et les horaires à venir.

Avec une finale de football collégial venir, le Réseau SEC lancer dans un an, une conférence de neuf matchs planifier pour examen et LSU poussant avoir permanents adversaires cross-division éliminés, il était, et est, beaucoup de hachage.

«Il ya différents éléments de planification», a déclaré Slive. «Combien de jeux que vous jouez, comment vous jouez l'autre division, comment vous planifiez non-conférence à la lumière des éliminatoires de football collégial. Chaque élément doit être analysé disséqué, réfléchi et essayer de s'assurer qu'il n'y ait pas de conséquences imprévues."

Slive dit une chose était certaine: le format resterait au 6-1-1 pour 2014 et probablement en 2015. Ce serait les 14 équipes jouant six adversaires de division, un adversaire permanent de l'autre division et un adversaire tournant de l'autre côté.

没有评论:

发表评论