Un juge a rejeté mardi lien pour l'homme accusé d'avoir tué une fillette de 6-month-old et blessant son père.
Koman Willis est détenu à la prison du comté de Cook, sans caution.
Inscrit par le pasteur Corey Brooks à New Beginnings Church à Woodlawn, les mots ne viennent pas facilement pour le père Jonathan Watkins du bébé quand il a parlé aux médias plus tôt aujourd'hui.
«Je suis heureux à ce sujet. Je suis heureux que le tueur a été pris ", at-il dit.
Le joueur de 29 ans, ancien membre d'un gang et père de 6-month-old Jonylah Watkins a parlé pour la première fois depuis que j'ai vu Koman Willis au tribunal obligataire aujourd'hui.
Les procureurs disent que le 33-year-old vengeance recherchée pour un cambriolage qu'il croyait Watkins avait une main po Parmi les éléments pris étaient des médicaments et une Play Station. Willis, disent-ils, a trouvé Watkins dans un van tout en changeant la couche de sa fille.
"Jonathan a levé Jonylah de lui donner un baiser. Lorsque la partie défenderesse, Koman Willis, s'est approché et a tiré plusieurs coups de feu dans la camionnette ", a déclaré adjoint. Cook County State Attorney Heather Kent.
"Elle pleurait quand ils tiraient hors du bruit", a déclaré Watkins. «Alors j'ai rampé hors de la voiture. Elle eu sur ma poitrine et elle me regardait du même œil et la police ne serait pas se lever sur moi. Le sang se précipitait en bas de mon côté ".
Alors que Jonathan a été blessé, Jonylah, une cible involontaire, a été tué.
Les procureurs disent Willis avait le mobile et peut le placer près de la scène.
Son avocat de la défense affirme que son client, qui a un long passé criminel, s'est rendu ce week-end après que la police d'audience étaient à sa recherche. Il dit qu'il a l'intention de contester la décision de ne caution à sa prochaine apparition tribunal 6th Juin.
没有评论:
发表评论