2013年5月28日星期二

Nouvelles Corp dévoile son nouveau logo de l'unité d'édition, s'attaque à Bloomberg avec le produit DJX

Nouvelles Corp a dévoilé mardi un logo convivial prospectifs pour la division de l'édition qui se prépare à diviser le journal en difficulté et l'unité du livre à partir de son téléviseur et industrie du cinéma à la fin de Juin.

Le dévoilement, lors d'une réunion d'une journée avec les investisseurs à New York, suivie divulgation récente de l'entreprise aux organismes de réglementation des valeurs mobilières que l'unité de l'édition réserverait une charge de dépréciation pouvant aller jusqu'à 1,4 milliard de dollars ce trimestre, avant d'être essaimé comme une société distincte cotée en bourse .
Le logo, en lettres cursives, est basé sur l'écriture de son fondateur, Rupert Murdoch et son père. Il remplace le globe rayé de la marque Nouvelles actuel Corp.
Depuis la scission a été annoncée Juin dernier, Stock Nouvelles Corp a grimpé de 65 pour cent, devançant ses pairs comme The Walt Disney Co. L'indice 500 de Standard & Poor a augmenté de 26 pour cent sur la même période. Beaucoup d'investisseurs croient l'entreprise de presse qui luttent ne sera plus un frein à la croissance des entreprises de divertissement.
Mardi, le chef de la direction du groupe d'édition, qui continuera d'être appelé Nouvelles Corp, vanté l'avenir de l'unité en tant qu'entité distincte, tout en reconnaissant les difficultés que la publicité imprimée continue de diminuer dans l'industrie.
«Nous ne sommes certainement pas naïf au sujet des défis auxquels sont confrontés certains de nos journaux", a déclaré le PDG Robert Thomson, ancien rédacteur en chef du Wall Street Journal, qui fera partie de la nouvelle Nouvelles Corp après la scission. «Nous sommes au milieu d'une transformation de ces entreprises. Les coûts sont confrontés. "
Murdoch a déclaré que le cadre du plan pour le côté de l'édition est d'augmenter les prix d'abonnement pour les lecteurs. Il a soutenu que le Wall Street Journal facture beaucoup moins que le New York Times, par exemple. Le Wall Street Journal a également l'intention d'élargir son public en publiant des éditions traduit plus de langues étrangères.
Murdoch ne détenait pas d'espoir pour une reprise de la publicité pour les journaux imprimés, dont le chiffre d'affaires annonce a été siphonnée par des sociétés basées sur le Web comme Google Inc. et Facebook Inc.
«Nous sommes très réaliste et ne pas attendre de grande expansion», at-il dit. "Il ne fait aucun doute qu'Internet a pris beaucoup d'affaires."
La journée des investisseurs était destinée à rassurer les investisseurs sur la valeur de la nouvelle Nouvelles Corp Il contiendra les journaux de l'entreprise aux États-Unis, la Grande-Bretagne et l'Australie, Dow Jones & Co., propriétaire du Wall Street Journal, ses activités d'enseignement à but lucratif , amplifier, dans l'édition HarperCollins, et les actifs de télévision en Australie.
Une société distincte, d'être appelé 21st Century Fox, abritera le studio 20th Century Fox de cinéma, chaînes de télévision telles que Fox Nouvelles et Fox Sports 1, et ses investissements dans les fournisseurs de télévision à l'étranger comme Sky Deutschland et Sky Italia. Le logo de la société de divertissement, avec des spots de style hollywoodien, a été dévoilé plus tôt ce mois-ci.
La présentation fait suite à une série d'annonces de confiance porté sur le spin-off de l'édition.
Nouvelles Corp a déclaré en Mars l'unité d'édition aurait 2,6 milliards de dollars en espèces et aucune dette, et le vendredi, il dit l'unité a été autorisée à racheter 500 millions de dollars en actions, ce qui est perçu comme adossement prix de son action s'il ya un sell- off une fois les actionnaires existants sont distribués actions nouvelles de la société d'édition.
Analyste Todd Juenger de Bernstein Research a déclaré que le marché boursier mettait peu ou pas de valeur sur le côté de l'édition dans une note de recherche mardi.
Il appréciait Fox du 21ème siècle à 34 $ par action, soit un peu plus élevé que le $ 33.24 News Corp actions fermées Mardi - et 6 $ par action pour l'unité de l'édition.
Il a suggéré d'acheter des actions maintenant pour obtenir actions unitaires d'édition «gratuitement», ou en attente de "ramasser" édition actions au cas où il s'agit d'un sell-off le 28 Juin, date de la scission. "Si de nouvelles Nouvelles n'est laissé pour mort ... puis ramasser le nouveau Nouvelles à un prix d'aubaine », at-il recommandé.
Dow Jones PDG Lex Fenwick a également parlé de nouveaux produits qui ont pour but de données financières Bloomberg et services d'information dans la présentation de mardi. Un produit appelé DJX comprendra un service de fil qui permet aux abonnés institutionnels à 2 minutes d'avance sur les nouvelles brisé par le Wall Street Journal et Dow Jones journalistes.
Fenwick a déclaré le nouveau Nouvelles Corp a un «énorme opportunité» si elle peut développer son moins de 1 part de marché pour cent de ce qu'il a dit était de 40 milliards de dollars à dépenser chaque année par les institutions financières sur ces données de niche et des plateformes d'information.
Droits d'auteur 2013 The Associated Press. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.

没有评论:

发表评论