2013年7月18日星期四

Exceptionnel comme Olivier Giroud Arsenal feuilles hat-trick pèsent Vietnam



Quand Olivier Giroud joue bien, Arsène Wenger serait facile de conclure qu'il n'a pas besoin de mises à niveau coûteuses de l'avant-centre. Ce serait faire appel au sens inné pour Arsenal, la prudence financière. Cependant, il serait fans du club et des joueurs que la déclaration de la signature de cet été voulez aborder.

Giroud est un excellent achat pour la dernière fois, mais à £ 13m Montpellier, qui viennent de se sentir relativement pas cher en termes de chiffres qui a été présentée trois buts Arsenal courant direct de Luis Suarez, Wayne Rooney et Gonzalo Higuain.arsenal fc Giroud a été généralement solide à ses débuts en Premier League, parfois très bon, parfois frustrant. Son retour 17 but était respectable. On espère que pourrait améliorer cette saison.

Il était très bon dans ce domaine, comme Arsenal ont créé un morceau d'histoire en devenant la première équipe de Premier League à jouer au Vietnam. Son premier hat-trick poils avec la sorte d'instinct de fraîcheur et tout le monde aspire à l'association. Son second était le plus frappant,maillot arsenal pas cher escouade succès d'obtenir un premier contact et le troisième était un Dink de glace froide sur le ballon quand un-à-un. Toutefois, eu la qualité de la défense adverse, ou l'absence de celui-ci, pour être considéré.

Vietnam submergé Arsenal dans la seconde moitié, avec Alex Oxlade-Chamberlain premier bâton de balayage de la maison dans le coin supérieur droit, l'attaquant jeune Chuba Akpom faire preuve de retenue dans leurs objectifs et Ignasi Miquel tiré à travers une foule de sept ans. Cependant, il fut le mérite du Vietnam pour combattre et arrêter une courte distance de Tran Manh Dung poursuivi, a déclenché des scènes sauvages en pleine Chambre. Wenger a également dit qu'il appréciait la réaction de l'objectif.

Il est regrettable que Dong a été réservé pour enlever sa chemise dans la célébration. Il y avait aussi une robe de soirée rouge gardien Tran Ngoc Buu, qui s'est occupé de l'extérieur de son lorsque Jack Wilshere face de sa première action de pré-saison en tant que substitut à la 67e Vous avez minute.

Wenger avait choisi un line-up solide de onze ans de Jakarta pour la victoire 7-0 sur la Dream Team Indonésie contre des adversaires qui étaient l'équipe nationale vietnamienne dans tout sauf le nom avait commencé.foot arsenal Les autorités désapprouvent match contre les clubs de pays très sympathique et un peu de sémantique tordus requises par les hôtes.

L'opposition à ces jeux pré-saison doit être choisi avec soin, en équilibrant le besoin de formation compétitif, mais rien qui puisse traverser une ligne dans le risque de blessure. Il ya eu une brève peur quand Kieran Gibbs tordu maladroitement sur son chemin vers le bas dans la première moitié et les retenait, mais a pu continuer sans traitement.

La conclusion est que Arsenal ne veut pas perdre les jeux commencent leurs préparatifs. Ils ont noté que la défaite subie par David Moyes à Bangkok, divertir dans son premier match de la quantité de Manchester United, et pas le genre de mésaventure, pourrait cependant trivial que cela puisse paraître.

Vietnam était une équipe beaucoup plus organisés que leurs homologues de l'Indonésie et de la foule à la maison a derrière eux, voulait nuire célèbre. Mais peut défendre chaque équipe à tous les niveaux comme ils le faisaient.

Ce fut une occasion dont on se souviendra par la foule de 40.000 qui se délectait dans les vagues mexicaines et chaque poussée vers l'avant de son équipe dans la mémoire. Le défenseur d'Arsenal Bacary Sagna, qui a commencé la partie au milieu, a été testé au cours du premier semestre.

Giroud est allé tôt pour la course. Il avait dans la seconde moitié introduction en Jakarta a de nouveau perdu peu de temps à l'étape de la trépidante Tomas Rosicky et tirer sur le poteau.

Vietnam a remporté le match contre Arsenal dans la première moitié, mais l'équipe de Wenger eu des chances et pourrait être terminé avant Giroud avoir pris son hat-trick juste avant la pause.maillot arsenal Lukas Podolski a trompé deux défenseurs seulement de dépenser plus pour tirer et il tremblait au deuxième poteau après avoir été servi par Rosicky. Sur le rebond, Oxlade-Chamberlain tir fut repoussé sur la ligne.

Le deuxième semestre a vu Arsenal 12 substitutions, avec Ryo Miyaichi souffrir ignomy entrer l'intervalle avant le départ. Les buts ont été marqués, mais pas aussi dramatique que la pluie de la mousson tardive qui menace tout balayer sur son passage.maillot foot arsenal Giroud pourrait dire qu'il a fait quelque chose de semblable.

没有评论:

发表评论