2013年7月15日星期一

Corée du ressort de la Colombie aux tirs au but




La Corée du Sud a battu la Colombie 8-7 aux tirs au but après une rencontre spectaculaire à Trabzon, qui s'est terminée 1-1 dans le temps additionnel pour voir les champions d'Asie vont à la FIFA U-20 quarts de finale de la Coupe du Monde.

Un superbe coup franc de Juan Quintero Corée a éclaté cœurs comme le capitaine colombien a levé le premier match de la chanson Juhun sur le dernier jeu du match. Il est allé à des sanctions et Deivy Balante a été le malheureux joueur à perdre son service après une finale était.korea fc L'Iraq est confronté aujourd'hui à Kayseri.

Opportunités Corée interrompent avant le match, prenant les devants à la 16e minute. Lorsque la Colombie ne pouvait pas éliminer efficacement lancer franc Sunwoo Kim, Chang Hoon Kwon a pris la boîte de retour dans la chanson de balayer dans le coin.

Jhon Cordoba avait déjà rejeté une chance avant de l'objectif et la Colombie n'étaient pas d'humeur pour la Corée a fait ressortir, avec le réalisateur Quintero début. Il teste Changgeun Lee deux fois dans les prochaines minutes, avant de Harrison Mojica a tenté sa chance en vain.

Alors que les champions d'Amérique du Sud ont continué d'appuyer et de sonde, stricte défense coréenne largement rejetée.foot korea Kim Hyun est venu à un second spectaculaire après la pause, le contrôle Sangwoo Kang croix sur sa poitrine, avant de tourner la tête juste après le poteau.

Tout allait bien en Colombie a atteint le pied de Quintero - qui a été fantastique en Turquie en 2013 - et a obtenu une belle occasion avec une excellente vue. Le capitaine porté à Luis Mena, mais malgré trouver Cordoba dans l'espace, l'attaquant a tiré sauvagement sur.

Verghara Jherson forcé Lee à souffler après un tir, tandis que la capacité Quintero espoir sublime demeure vivante. Deivy balanta était le cas, même en arrivant de la droite à l'intérieur de la zone a frappé le poteau à la 90e minute, il semblait juste hors de la Colombie dans la nuit.

Comme l'horloge fait tic tac par Lee a sauvé bien accroché Quintero comme la Corée ont en Colombie Pescara maître à distance, mais aurait le dernier mot.

Avec du temps libre, mais dans l'ensemble, il était plus qu'un coup franc sur la droite du but et avec son fidèle pied gauche a marqué un égaliseur magnifique pour envoyer le match en prolongation avec la dernière tentative de l'heure normale.

Les jambes fatiguées les deux équipes ont eu un supplément de 30 minutes, ce qui se produisent dans les 90 premières minutes,maillot korea à la fois en attaque et en défense. Beaucoup Colombie est venu près de finir le travail dans le jeu normal quand Verghara payer avant et échangé passes avec Cordoba, seulement à tirer tout droit à Lee.

Sanctions a été le sort de la décision aux parties. Song, héros coréen depuis l'enfance, tir, mais l'effort a été sauvé par Felipe Aguilar Lee, et s'est terminée 4-4 avant d'entrer dans la mort subite.

没有评论:

发表评论