2013年8月18日星期日

Swansea City 1 Manchester United 4: résumé du match




Pour une telle occasion mémorable, il pourrait être approprié pour le temps était si biblique. A Swansea averse violente et rarement impliqués se sont repentis, mais pour David Moyes, dans son premier match officiel en tant que nouveau manager de Manchester United, comme le successeur de Sir Alex Ferguson, ne comptent pas d'un iota. Il aurait été, la nuit dernière, j'aurais pu esquivé les gouttes de pluie. C'était une introduction à la Moyesiah.
Dans le Swansea aussi enveloppé par une attaque United endémique. Il y avait même la faveur de Wayne Rooney jouant pendant une demi-heure, en seconde période et a reçu un accueil chaleureux des supporters visiteurs, qui a couru à travers son répertoire de chansons dont une adaptation de Cum Slade norme Feel l'hommage Noize à Moyes. Il était l'un des jeunes.
Rooney a reconnu supporters pendant l'échauffement, mais il n'a certainement pas se joindre aux célébrations soit pour objectifs Unies généreusement aidé à construire et ensuite dirigée vers le bas le tunnel à la fin.
Il boitait légèrement, après avoir été pris dans un tacle et douloureusement passé par le tendon d'Achille, et son visage a montré son mécontentement. Il a semblé être une réponse étudiée. Pour autant, la hâte loin ne pouvait pas être blâmé pour leur effort sur ​​le terrain.
Un premier match et première victoire, un nouveau gestionnaire, mais le même talisman.

没有评论:

发表评论