2013年4月17日星期三

Équipes allemandes refuser les demandes de matches truqués en Bundesliga

Des allégations de matches truqués en Allemagne de Bundesliga ont démenti mardi par les deux clubs concernés après les créances impliqués un jeu de haut vol entre Cottbus et VfL Bochum.

Les deux équipes,  Maillot Allemagne qui maintenant exercent leur métier en deuxième division de l'Allemagne, ont réagi avec surprise aux demandes de l'Italie suggérant leur match de Bundesliga le 28 Février 2009 pourrait avoir été fixé.

Dans ce match Bochum a battu Cottbus 3-2 avec un penalty controversé à la 79e minute.

Cottbus ont été relégués à la fin de la saison, acheter maillot allemagne tandis que Bochum est resté dans l'élite par deux points.

La Fédération allemande de football (DFB) ont également publié une déclaration disant qu'ils n'ont aucune preuve concrète de matches truqués du jeu, malgré les investigations.

Les deux Cottbus et Bochum ont déclaré qu'ils sont choqués après le sport quotidien italien Gazzetta dello Sport effectué présentées par un ancien joueur anonyme à l'un des clubs qui a dit qu'il avait connu le résultat du match dès le début.

La source des revendications est dit avoir fait des allégations dans une conversation surveillée par les autorités italiennes avant l'arrestation du joueur dans le cadre d'une sonde matches truqués.


没有评论:

发表评论